Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trainée de lettres
Trainée de lettres
Publicité
Archives
9 juillet 2015

Une nouvelle expérience

Je commence ma folle aventure d'auteure, et tout ceci sur ce blog!

Il n'y a pas si longtemps que mon livre, écrit pour un concours a été édité et je suis fière de pouvoir en faire la promotion sur mon blog. Evidemment, ce n'est pas que pour vous faire l'éloge de mon bouquin que j'ai décidé de créer ce blog.

L'idée avait déjà germé dans ma tête, alors que je lisais un autre blog. Pourquoi pas moi? Pourquoi ne pas me lancer dans cette folle aventure. J'aime écrire, pouvoir communiquer et faire partager mes connaissances, mes découvertes aux autres.

Dans ce blog, je ne vais pas parler que de mon livre, mais des lectures que j'aurais pu faire.

J'espère que mon aventure se passera bien et je vous souhaite, chers lecteurs, de prendre plaisir à lire mes articles.

C.T

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité