Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trainée de lettres
Trainée de lettres
Publicité
Archives
9 juillet 2015

Présentation de ma nouvelle fantastique

Capture d’écran 2015-07-17 à 21

"Rien ne prédestinait Alice Meyer, une adolescente de 16 ans, à faire la rencontre de Benjamin, un jeune homme pourvu de pouvoirs magiques, qui allait changer le cours de sa vie en lui apprenant qu’elle était l’héritière d’un royaume perdu."

Voici le quatrième de couverture de mon livre, qui est déjà disponible sur le site Internet de Mélibée, ainsi que sur Amazon.

J'ai pris plus d'une année pour écrire ce récit, pour un concours qui se déroule dans mon établissement scolaire.

Ce récit a suscité un prix et je me suis dit que je pourrais faire découvrir mon travail à d'autres personnes, qui seraient susceptibles de l'apprécier.

Je suis très fière de vous présenter ma nouvelle fantastique et j'espère que vous aimerez. N'hésitez pas à me donner vos avis si vous l'avez lue!

C.T

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité